Le futur supermarché ?

4 Sep
5 Réponses to “Le futur supermarché ?”

  1. nourina septembre 4, 2011 à 6:42 #

    This is so cool!

    • Jessica septembre 4, 2011 à 6:50 #

      yeah ! I’m so glad you read my blog =) it makes me feel close to you.

      • nourina septembre 16, 2011 à 9:41 #

        toujours, mon amie! ❤

  2. Cindy septembre 5, 2011 à 8:18 #

    j’adore!!!!!!!! je rêverai d’avoir ce concept ici (si seulement j’avais un smart phone…)

    • Jessica septembre 6, 2011 à 9:09 #

      Oui je trouve ça incroyable. Ils sont vraiment très fort chez Tesco ! Par contre certains te diront que c’est de la consommation à outrance et que même dans les transports où tu lis et fait le vide pour aller au boulot ou rentrer chez toi on te pousse à acheter… Les avis sont mitigés mais l’idée est géniale ça c’est indéniable !

Laisser un commentaire

